12/05/2016

Rien du tout

Ca fait longtemps que j'y travaille (au moins 4 ans), il sort le 14 mai 2016 et je suis très heureux de le voir enfin en librairie !
Je partage donc quelques pages de mon dernier livre.
Cette fois j'en suis l'auteur et l'illustrateur !




 



Les illustrations sont faites à partir d'éléments en bois que j'ai gravés puis imprimés à la main, puis numérisés pour composer mes images sur ordinateur.






1 commentaire:

Marie-Pierre a dit…

Bonjour,

Votre livre "Rien du tout" a obtenu un grand succès auprès de nos petits lecteurs qui ont participé au prix des P'tits loups organisé chaque année par la bibliothèque départementale de l'Essonne. Vous êtes le lauréat 2017, sélectionné par de jeunes enfants âgés de 7 à 10 ans (4400 enfants votants cette année). L'annonce du lauréat s'est déroulée le 22 avril 2017 à la médiathèque de Saulx-les-Chartreux (91). La Bibliothèque départementale souhaite vous remettre votre prix. A quelle adresse peut-on vous le faire parvenir ? Vous trouverez des informations concernant ce prix sur : bde.essonne.fr

Bien cordialement,

Marie-Pierre Bouvet
Bibliothèque départementale de l'Essonne